Expert CRM Hubspot. Pour les startups et PME ambitieuses.

Expert CRM Hubspot. Pour les startups et PME ambitieuses.

Nous concevons des environnements CRM Hubspot structurés, pensés pour faire gagner du temps aux commerciaux, de la visibilité aux managers, et des résultats aux dirigeants.

Nous concevons des environnements CRM Hubspot structurés, pensés pour faire gagner du temps aux commerciaux, de la visibilité aux managers, et des résultats aux dirigeants.

Constat

Les problématiques CRM que nous constatons chez 90% de nos clients.

Les leads sont éparpillés.

Le CRM déborde de contacts, mais sans priorisation ni suivi. Résultat : on pense qu’il faut générer plus de leads, alors qu’on n’exploite même pas ceux qu’on a.

Les leads sont éparpillés.

Le CRM déborde de contacts, mais sans priorisation ni suivi. Résultat : on pense qu’il faut générer plus de leads, alors qu’on n’exploite même pas ceux qu’on a.

Les leads sont éparpillés.

Le CRM déborde de contacts, mais sans priorisation ni suivi. Résultat : on pense qu’il faut générer plus de leads, alors qu’on n’exploite même pas ceux qu’on a.

Zéro suivi, zéro relance.

Les commerciaux relancent “au feeling”. Pas de tâche, pas de rappel, pas de trace. Des opportunités s’envolent tous les jours.

Zéro suivi, zéro relance.

Les commerciaux relancent “au feeling”. Pas de tâche, pas de rappel, pas de trace. Des opportunités s’envolent tous les jours.

Zéro suivi, zéro relance.

Les commerciaux relancent “au feeling”. Pas de tâche, pas de rappel, pas de trace. Des opportunités s’envolent tous les jours.

Pas de visibilité sur le pipe.

Vous ne savez pas ce qu’il y a en cours, ce qui est chaud, ce qui est perdu. Impossible de faire des prévisions ou de prioriser les efforts.

Pas de visibilité sur le pipe.

Vous ne savez pas ce qu’il y a en cours, ce qui est chaud, ce qui est perdu. Impossible de faire des prévisions ou de prioriser les efforts.

Pas de visibilité sur le pipe.

Vous ne savez pas ce qu’il y a en cours, ce qui est chaud, ce qui est perdu. Impossible de faire des prévisions ou de prioriser les efforts.

Des tableaux de bord flous.

Trop de chiffres ou pas les bons. Les managers ne savent pas quoi suivre, les dirigeants ne peuvent pas décider.

Des tableaux de bord flous.

Trop de chiffres ou pas les bons. Les managers ne savent pas quoi suivre, les dirigeants ne peuvent pas décider.

Des tableaux de bord flous.

Trop de chiffres ou pas les bons. Les managers ne savent pas quoi suivre, les dirigeants ne peuvent pas décider.

Une dizaine d'outils externes

CRM, agenda, emails, téléphone, tableur… Rien n’est intégré. Tout est à la main. Vous perdez du temps et de la donnée.

Une dizaine d'outils externes

CRM, agenda, emails, téléphone, tableur… Rien n’est intégré. Tout est à la main. Vous perdez du temps et de la donnée.

Une dizaine d'outils externes

CRM, agenda, emails, téléphone, tableur… Rien n’est intégré. Tout est à la main. Vous perdez du temps et de la donnée.

Aucune automatisation utile.

Qualification, relance, notifications, attribution : tout repose sur des humains débordés. Le CRM devient un fardeau au lieu d’être un levier.

Aucune automatisation utile.

Qualification, relance, notifications, attribution : tout repose sur des humains débordés. Le CRM devient un fardeau au lieu d’être un levier.

Aucune automatisation utile.

Qualification, relance, notifications, attribution : tout repose sur des humains débordés. Le CRM devient un fardeau au lieu d’être un levier.

Solutions

Votre CRM Hubspot sur-mesure. Pour vendre, piloter, grandir.

Nous construisons une machine de vente conçue pour faire gagner du temps aux commerciaux, donner de la visibilité aux managers, et piloter la croissance côté direction.

Profitez d'un pipeline clair.

On organise votre CRM pour que chaque opportunité soit bien positionnée, suivie, et exploitée jusqu’au bout. Vous passez d’un environnement passif à un système de vente optimisé.

Chaque prospect a sa place dans le tunnel de conversion.

Le suivi est rigoureux et les relances sont automatisées

Vos commerciaux savent quoi faire, quand, et avec qui.

Profitez d'un pipeline clair.

On organise votre CRM pour que chaque opportunité soit bien positionnée, suivie, et exploitée jusqu’au bout. Vous passez d’un environnement passif à un système de vente optimisé.

Chaque prospect a sa place dans le tunnel de conversion.

Le suivi est rigoureux et les relances sont automatisées

Vos commerciaux savent quoi faire, quand, et avec qui.

Profitez d'un pipeline clair.

On organise votre CRM pour que chaque opportunité soit bien positionnée, suivie, et exploitée jusqu’au bout. Vous passez d’un environnement passif à un système de vente optimisé.

Chaque prospect a sa place dans le tunnel de conversion.

Le suivi est rigoureux et les relances sont automatisées

Vos commerciaux savent quoi faire, quand, et avec qui.

Ne laissez plus passer de vente.

Chaque lead fait partie d'une stratégie commerciale, chaque relance est tracée, chaque échéance est anticipée.

Vos prospects sont réactivés au bon moment.

Les leads ne dorment plus dans le CRM.

Vos séquences e-mailing partent au bon moment.

Vos commerciaux n’oublient plus jamais de suivre un deal

Ne laissez plus passer de vente.

Chaque lead fait partie d'une stratégie commerciale, chaque relance est tracée, chaque échéance est anticipée.

Vos prospects sont réactivés au bon moment.

Les leads ne dorment plus dans le CRM.

Vos séquences e-mailing partent au bon moment.

Vos commerciaux n’oublient plus jamais de suivre un deal

Ne laissez plus passer de vente.

Chaque lead fait partie d'une stratégie commerciale, chaque relance est tracée, chaque échéance est anticipée.

Vos prospects sont réactivés au bon moment.

Les leads ne dorment plus dans le CRM.

Vos séquences e-mailing partent au bon moment.

Vos commerciaux n’oublient plus jamais de suivre un deal

Automatisez ce qui doit l’être.

Plus besoin de courir après les devis non signés, les échéances contractuelles ou les tâches de relance.

On met en place des workflows intelligents pour que tout ce qui peut être automatisé le soit.

Vos commerciaux se concentrent sur la vente.

Vos leads avancent tout seul dans le tunnel de conversion.

Vos équipes convertissent mieux, et plus souvent.

Automatisez ce qui doit l’être.

Plus besoin de courir après les devis non signés, les échéances contractuelles ou les tâches de relance.

On met en place des workflows intelligents pour que tout ce qui peut être automatisé le soit.

Vos commerciaux se concentrent sur la vente.

Vos leads avancent tout seul dans le tunnel de conversion.

Vos équipes convertissent mieux, et plus souvent.

Automatisez ce qui doit l’être.

Plus besoin de courir après les devis non signés, les échéances contractuelles ou les tâches de relance.

On met en place des workflows intelligents pour que tout ce qui peut être automatisé le soit.

Vos commerciaux se concentrent sur la vente.

Vos leads avancent tout seul dans le tunnel de conversion.

Vos équipes convertissent mieux, et plus souvent.

Pilotez l’activité commerciale.

On vous construit des tableaux de bord lisibles et actionnables, parfaitement adaptés à vos indicateurs.

Vous n’avancez plus à l’aveugle. Vous pilotez.

Les commerciaux suivent leurs objectifs.

Les managers pilotent le pipeline commercial.

La direction peut faire des prévisions fiables.

Pilotez l’activité commerciale.

On vous construit des tableaux de bord lisibles et actionnables, parfaitement adaptés à vos indicateurs.

Vous n’avancez plus à l’aveugle. Vous pilotez.

Les commerciaux suivent leurs objectifs.

Les managers pilotent le pipeline commercial.

La direction peut faire des prévisions fiables.

Pilotez l’activité commerciale.

On vous construit des tableaux de bord lisibles et actionnables, parfaitement adaptés à vos indicateurs.

Vous n’avancez plus à l’aveugle. Vous pilotez.

Les commerciaux suivent leurs objectifs.

Les managers pilotent le pipeline commercial.

La direction peut faire des prévisions fiables.

"Je suis extrêmement satisfait du travail réalisé par Julien. Grâce à son expertise, notre système CRM est désormais parfaitement structuré, ce qui a considérablement amélioré notre efficacité opérationnelle. Il a également généré des listes de prospection de haute qualité et mis en place des campagnes de prospection automatisées. Son professionnalisme et sa capacité à comprendre nos besoins spécifiques ont été remarquables."

Cédric Anton

Fondateur - Lixy Technologies

Integrations

Hubspot s'intègre à tous vos outils du quotidien.

Votre CRM Hubspot s’intègre en quelques clics avec les outils que vous utilisez déjà : Slack, Gmail, Airtable, Zendesk, Stripe, Aircall, Outlook…

Vos commerciaux passent leurs appels, envoient leurs e-mails et planifient leurs réunions directement depuis le CRM Hubspot. Tout est synchronisé.

Méthodologie

Nous optimisons votre CRM Hubspot en 6 étapes.

Chaque mission suit un cadre clair, sans improvisation. On commence par comprendre vos enjeux, on pose un diagnostic, puis on déploie un système CRM opérationnel, prêt à l’usage. Voici comment ça se passe.

01

Découverte.

On écoute. On qualifie. On aligne.

Premier échange pour comprendre vos enjeux, votre organisation commerciale, vos irritants, vos objectifs. On pose les bases d’un accompagnement utile.

02

Audit CRM.

On regarde sous le capot.

On analyse votre CRM existant (ou l’absence de CRM), vos workflows, votre pipe, vos données, vos usages. Objectif : identifier ce qui freine la performance.

03

Plan d'action & devis.

Vous recevez une feuille de route claire.

On vous remet un livrable structuré avec : les améliorations à mettre en place, les priorités, les impacts attendus — et un chiffrage précis.

04

Implémentation.

On passe à l'action.

On configure votre environnement Hubspot : pipeline, propriétés, automatisations, tableaux de bord, intégrations… Le tout, prêt à l’usage.

05

Formations & prise en main

On équipe vos équipes.

Commerciaux, managers, direction : chacun sait utiliser le système. On vous forme à vos usages réels, sans jargon, sans surcharge.

06

Rapport final & suivi

On vous remet les clés.

Vous recevez un rapport d’intervention et un système documenté. Libre à vous de le faire évoluer seul ou avec nous sur la durée.

Et si on optimisait votre CRM Hubspot pour de bon ?

On commence toujours par un échange de 30 min pour poser les bases. C'est sans engagement, et ça nous permet de poser les bases d'une relation de confiance.

Êtes-vous prêt(e) à optimiser votre CRM Hubspot ?

On commence toujours par un échange de 30 min pour poser les bases. C'est sans engagement, et ça nous permet de poser les bases d'une relation de confiance.

Et si on optimisait votre CRM Hubspot pour de bon ?

On commence toujours par un échange de 30 min pour poser les bases. C'est sans engagement, et ça nous permet de poser les bases d'une relation de confiance.